Coulis de mangue




 

J'ai pris il y a pas longtemps un panier anti gaspi, et entre autre dedans, 2 mangues très mures ! Ni une ni deux, je les ai épluché, détaillé en morceaux, et congelé sous vide

Et la je rêvais d'un coulis de fruits pour accompagner mon fromage blanc maison qui est en train d'égoutter !

Ni une ni deux, j'ai décongelé mes mangues, 3 ingrédients pas plus !


Ingrédients :

  • 2 mangues
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe (rase les fruits étaient tellement murs) de sucre
Matériel nécessaire : 

Rapide et efficace, robuste dans le temps


Servira pour de nombreuses recettes



Idéal pour beaucoup de recettes

Préparation :

Dans le bol du mixeur, mettre les morceaux de mangues, le sucre, le citron, et mixer

C'est prêt !

Je l'utilise comme lit pour fromage blanc, skyr, pour garnir les crèpes (le manger à la cuillère comme ça tellement il est bon !) etc

Commentaires